Assistant responsable de magasin (H/F)
Gourdon (46)
Nous recrutons un vendeur magasinier H/F pour le compte d'une entreprise adhérente.
Vos missions :
- Accueillir et assurer le conseil de la clientèle.
- Prendre les commandes des clients (matériel, livraison).
- Enregistrer les ventes et procéder à l'encaissement.
- Etiqueter les produits pour leurs mises en rayon.
- Mise en rayon (respect et vérification des dates limites de vente).
- Effectuer les achats pourle réassort du magasin.
- Utiliser les scies pour la découpe du bois et des métaux.
- Nettoyer son poste de travail mais aussi l'ensemble de l'établissement (cour, magasin, parc)
- Préparer les commandes.
- Effectuer des livraisons.
Avec le GEIQ46, vous bénéficierez également d'un accès illimité à un CLUB AVANTAGES (+ de 100 000 réductions sur votre vie du quotidien), ainsi que de tous les avantages liés à la Convention Collective du bâtiment.
Profil souhaité
Expérience
2 ans.
Une première expérience en vente et en encaissement serait un plus.
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client.
- Assurer le suivi des stocks en temps réel.
- Gestion des stocks et inventaires.
- Organiser le traitement des commandes.
- Organiser et aménager les espaces de vente.
- Assurer le respect des normes de sécurité et d'hygiène en boutique.
- Conclure une transaction.
- Définir des besoins en approvisionnement.
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services.
- Présenter et valoriser un produit ou un service.
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison.
- Stocker un produit.
- Utilisation de logiciels de gestion de point de vente.
- Utiliser des logiciels de gestion de boutique pour optimiser les opérations.
Savoirs-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs.
- Avoir le sens du service.
Informations complémentaires
Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines